Tournoi de pétanque du FCB

L’été est à la pétanque ! Après le Ski Club qui a victorieusement troqué ses lattes contre des OBUT rutilantes, début juillet à la rencontre inter-associations à Neubois (voir article), c’est le FC Breitenbach qui lui a emboîté le pas le week-end suivant en organisant son traditionnel tournoi de pétanque.

Le temps avait décidé d’encourager cette initiative en offrant un beau soleil de saison : chapeaux, lunettes et tongs furent décrétés tenues officielles par la plupart des concurrents. Et ils étaient nombreux : 34 doublettes affûtées, prêtes à en découdre pour tenter d’aller le plus loin possible : « tu tires, je pointe, on boit un coup, on rigole ». Rien n’avait été laissé au hasard.

Car au-delà des performances techniques et tactiques — nombreuses évidemment ! —, c’est la bonne humeur et le bon esprit dans lequel s’est déroulée cette journée qu’il faut retenir. Un événement convivial qui donne envie de revenir pour la prochaine édition. En attendant, et pour tenir jusque là, voici quelques photos pour se remémorer, ou découvrir, ces agréables moments.

Cet article a été publié Lundi, 16 août 2010
Catégorie(s) : FC Breitenbach

Déplier/Replier Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés avant de figurer sur le site.

Derniers articles publiés

hour12

Infos importantes

Webcam en panne

une hiver 2012

Bulletin municipal

Hiver 2012

photo 18 © C. Dirwimmer

Les balades de Christian

L’âge de glace

photo 6 © C. Dirwimmer

Les balades de Christian

Bonne année nature !

Mention légale - Flux RSS - Propulsé par WordPress