Lever de rideau le 11 Mars pour la troupe d’Entr’acte

Au vu du succès remporté les saisons passées, les comédiens de L’Entr’acte n’ont pas voulu s’arrêter en si bon chemin. Les travaux à la Salle des Fêtes n’ont pas freiné leur enthousiasme. C’est au caveau de la mairie qu’ils se produiront à partir du samedi 11 mars.

Changement de lieu, changement de formule, mais toujours les mêmes acteurs (avec quelques petits nouveaux) pour s’amuser et surtout amuser le public. A la place de l’habituelle pièce en 2 ou 3 actes, ils proposeront une comédie à sketches d’Héloïse Hérival: Le mari, la femme et l’armoire, une comédie qui traite de la vie de couple où les rêves se téléscopent à la dure réalité.
Le fil conducteur est une armoire. La vie à deux défile depuis la rencontre jusqu’à l’arrivée en maison de retraite en passant par le mariage, les ébats sous la couette, la venue de bébé, les problèmes de baby sitting, les scènes de ménage, la présence d’une encombrante belle-mère, les contraintes du déambulateur… Tout y passe!  » C’est fou ce qui se déroule dans la vie d’un couple! » s’exclame Emmanuel Martin, le président.
Alors, que vient faire une armoire dans tout ça? Elle sert de poste d’observation à 2 personnages, l’Amour et le Mariage qui débattront avec philosophie et ironie sur les agissements de monsieur et madame. Chaque épisode sera prétexte à commentaires quelquefois acerbes.
Une quinzaine d’acteurs, tous âges confondus, interpréteront avec leur brio habituel cette pièce d’un nouveau genre. Et pour pimenter le spectacle, chanteur, musicien et magicien locaux entreront aussi en scène.

Les représentations se dérouleront:

les samedis 11, 18, 25 mars et 1er avril à 20h30
le vendredi 31 mars à 20h30
le dimanche 26 mars à 14h30

Réservations chez Evelyne et André Kammerer 03 88 57 25 55

Lucienne FAHRLAENDER
Théâtre 2017 1

Cet article a été publié vendredi, 10 mars 2017

Déplier/Replier Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés avant de figurer sur le site.

Mention légale - Flux RSS - Propulsé par WordPress