La 2e nuit Halloween

IMG_6652

Samedi 31 octobre, le Club des Jeunes organisait la 2e édition de la nuit Halloween.Le succès de l’an dernier s’est confirmé, car près de 60 enfants se sont transformés, le temps d’une soirée, en créatures effrayantes pour aller terroriser les habitants du village dans le but de leur soutirer quelques friandises. Après avoir rôdé dans les rues pendant plus d’une heure, tout ce petit monde et leurs parents se sont retrouvés à la salle des fêtes, à 19h30, pour le grand concours de costume et de grimace : lequel saurait terroriser le plus le jury ? Le résultat fut serré — évidemment — et à ce petit jeu se sont les plus petites qui remportèrent les débats : Evy pour son lumineux costume et Évangéline pour ses malicieuses grimaces !

Après toutes ses émotions, il était temps de se restaurer à la taverne des monstres à l’ambiance lugubre à souhait : préparations salées aux formes de circonstance (doigts coupés, chauve-souris et balais de sorcière…), soupe de potiron et jus de pomme furent bien appréciés pour remplir les estomacs affamés. Quant au dessert, les nombreux bonbons récoltés firent naturellement l’affaire et c’est ainsi repu et satisfait que tout le monde pût s’installer confortablement pour apprécier le film qui clôturait la soirée.

Chargés de si beaux souvenirs, les enfants présents risquent fort de revenir, l’an prochain, hanter à nouveau le village. Nous saurons les recevoir ;-)

Cet article a été publié vendredi, 6 novembre 2015

1 commentaire pour “La 2e nuit Halloween”

  1. sabine nicolas, le 9 novembre 2015

    Je félicite les organisateurs pour cette super soirée.J’y étais pas, mais les photos sont super. C’est bien ce que vous faites pour les petits et grand,cela mets de la vie dans notre village.Continuer à avoir des idées pour les prochains evenements.lol. Bravo aussi aux parents qui ont accompagné les enfant pour la récolte des bonbons.Félicitations aux personnes qui ont fait le grand chaudron de soupe. Merci à tous

Déplier/Replier Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés avant de figurer sur le site.

Mention légale - Flux RSS - Propulsé par WordPress