Assemblée générale des Boutons d’Or

3-P1030141Les « Boutons d’Or » de Breitenbach ont tenu récemment leur assemblée générale au caveau de la mairie de Breitenbach.

Le Club compte actuellement 27 membres actifs.

La présidente, Mme Paulette Dillenseger, souhaite la bienvenue à tous.

Après lecture du rapport d’activités de l’année 2015 par la secrétaire, Mme Monique Jost, la trésorière, Mme Marguerite Ehrhart, présente les comptes du Club tenus avec précision et minutie. Ils ont été révisés favorablement par MM Henri Frering et Joseph Stauffer, réviseurs aux comptes et approuvés par l’assemblée. En remplacement de M. Frering, le comité propose comme nouveau réviseur aux comptes Mme Monique Heinrich,élue à l’unanimité.

Le comité actuel reste inchangé.

Une surprise attendait les membres du club, à savoir la projection d’un diaporama relatif aux différentes sorties et activités des dernières années. Ce diapo a pu être élaboré par 3 membres du comité grâce aux conseils de Mme Elodie Risch et M. Vincent Koenig que nous remercions vivement.

Les membres de l’association ont très apprécié ce diapo.

Comme à l’accoutumée, l’après-midi s’est terminé dans la bonne humeur autour d’un café et la galette des rois. 4 membres ont eu la chance d’avoir été couronnés rois et reines d’un jour.

Le prochain rendez-vous des « Boutons d’Or » est fixé au 18.02.2016 à l4h au caveau de la mairie de Breitenbach.

Cet article a été publié mercredi, 27 janvier 2016

Déplier/Replier Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés avant de figurer sur le site.

Mention légale - Flux RSS - Propulsé par WordPress